L'activité

MOBILYTI 
une convergence de compétences 

L’activité principale de Mobilyti repose sur la gestion« back office » d’un parc de milliers de clients. Nous utilisons des prestataires engagés et hyperspécialisés pour suivre par métier l'administration des ventes, le suivi clients, l'après vente, la gestion de l'assistance, la facturation, les prélèvements..
Cette idée que de réunir des entreprises partenaires autour de Mobilyti permet d'augmenter sensiblement la convergence sur les compétences.

Nos clients   

La perte d’autonomie démarre relativement tard, nos ainées d'aujourd'hui ne sont pas les ainées d'il y a vingt ans, et c'est une bonne chose,
l'envie et les possibilités de continuer à rester en mouvement doit cependant être sécurisé afin de garantir une certaine sérénité 
Des solutions et aides pour maintenir et garantir au quotidien le bien être de nos ainés existent mais sont parfois méconnues,

Mobilyti participe activement par ses déplacements à faire connaitre l'existence de solutions matériels & services connecté à un service de réception d’urgence, capable d’apporter de l’aide et du secours  pour sécuriser l’environnement intérieur et extérieur 

devenir acteur participatif   

Eveiller la curiosité des clients sur l'existence même des possibilités de prévenir les risques domestiques, révèle parfois un sentiment participatif pour une cause salutaire
  
En dehors de l'aspect purement entrepreneuriale, cette proximité autour de la vie reste une aventure passionnante
Share by: